Pendant la pandémie, nous avons travaillé fort à revoir notre image de marque afin qu’elle représente mieux la qualité de nos cidres artisanaux. Avec le soutien d’une entreprise spécialisée dans le Marketing des aliments et des boissons, nous avons revu le positionnement de cette gamme et avons mis de l’avant Black Creek (ruisseau noir), ce ruisseau qui traverse nos terres, celui qui alimente nos vergers, nos érables et autres plantes et arbres qui y poussent. Notre procédé de fabrication artisanal fait en sorte que nos cidres sont naturellement effervescent (pet-nat).

Nos  cidres sont différents de par nos pommes et nos techniques de travail. Afin de mieux communiquer en quoi ils sont distincts, nous avons revu les textes sur nos étiquettes et avons ajouté des informations utiles tels que la température de service d’un cidre par exemple. De plus, nous avons développé des fiches produits et un nouveau site web. Au cours des prochaines semaines et mois à venir, nous allons  ajouter sur fermeblackcreek.ca du contenu et des informations sur nos variétés de pommes et des accords cidres-mets entre-autre.  Nous espérons que vous apprécierez notre nouvelle vitrine sur le web.